Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 mai 2017

Du vert et du blanc

Coucou,

Cette semaine a été de la folie pure. L'entreprise de transport dans laquelle je travaille va être placée en redressement, les salaires seront versés en partie la semaine prochaine et le solde en fin de mois, le patron est presque aux abonnés absents, la colère gronde parmi les chauffeurs, il a fallu expliquer, calmer mais finalement tout le monde continue de travailler pour tenter de sauver la boite et les emplois.

Entre le travail quotidien, les plannings, les études sur la réorganisation du travail pour être encore plus performants j'ai travaillé 60 heures. Voilà encore des heures supp qui vont s'ajouter à mon compteur déja bien chargé (261h à récupérer).

J'ai brodé un peu hier, mais pas assez pour participer au défi. Je compte bien profiter de cette journée fériée pour avancer encore un peu.

Côté météo, il fait froid, il a plu hier toute la journée mais ce matin il y avait cette belle image du côté nord de la maison

P1090565

Ce matin il fait soleil, j'irai faire quelques photos du myosotis, des lilas, du cytise pour vous montrer dans la semaine. Heureusement qu'il y a la nature pour redonner le sourire quand tout va de travers. Et surtout ma petite Vicky qui est restée couchée près de moi hier toute l'après midi. C'est fou le bien que cela me fait de la regarder dormir, de la caresser et de plonger mon regard dans ses grands yeux bruns.

P1080331

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de tout cœur avec toi ,,,,,,,et repose toi bien !
Répondre
R
Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles, tu avais déjà assez de soucis avec ta maman. J'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger. D'une façon ou d'une autre. Tu as raison, quand on a des soucis, des problèmes, la nature est là pour nous apaiser nous consoler nous montrer que la beauté existe. Je t'embrasse et pense à toi.
Répondre
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniiiversaiiire...5 ans tout un age !
Répondre
S
J'ai hâte de voir les photos des fleurs de ton jardin. La montagne est superbe, et ta petite Vicky a des yeux très doux. Belle fin de journée à toi Châtaigne, repose-toi bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
souhaitons que ce problème, malheureusement récurant, se règle rapidement et bien surtout...en tous les cas gardes espoir, j'ai connu le même cas lorsque je travaillais dans une petite fromagerie familiale dans les Ardennes et c'est un moment terrible et pénible...<br /> <br /> bisous et merci pour tes belles photos
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 197
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité