Coucou,

Cette semaine a été de la folie pure. L'entreprise de transport dans laquelle je travaille va être placée en redressement, les salaires seront versés en partie la semaine prochaine et le solde en fin de mois, le patron est presque aux abonnés absents, la colère gronde parmi les chauffeurs, il a fallu expliquer, calmer mais finalement tout le monde continue de travailler pour tenter de sauver la boite et les emplois.

Entre le travail quotidien, les plannings, les études sur la réorganisation du travail pour être encore plus performants j'ai travaillé 60 heures. Voilà encore des heures supp qui vont s'ajouter à mon compteur déja bien chargé (261h à récupérer).

J'ai brodé un peu hier, mais pas assez pour participer au défi. Je compte bien profiter de cette journée fériée pour avancer encore un peu.

Côté météo, il fait froid, il a plu hier toute la journée mais ce matin il y avait cette belle image du côté nord de la maison

P1090565

Ce matin il fait soleil, j'irai faire quelques photos du myosotis, des lilas, du cytise pour vous montrer dans la semaine. Heureusement qu'il y a la nature pour redonner le sourire quand tout va de travers. Et surtout ma petite Vicky qui est restée couchée près de moi hier toute l'après midi. C'est fou le bien que cela me fait de la regarder dormir, de la caresser et de plonger mon regard dans ses grands yeux bruns.

P1080331

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée.