Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 janvier 2017

Un temps à tricoter

Hier, en début d'après midi, la neige a commencé à tomber et ce matin de gros flocons font un rideau blanc aux reflets gris. Tout est silencieux, pas un bruit, immobile, pas un mouvement sauf celui des flocons et parfois celui des branches qui laissent tomber leur couverture blanche.

neige (1)

neige (2)

neige (3)

Je vous avais promis de vous montrer ce que je tricote, c'est une étole avec un point ajouré qui m'a demandé un peu de concentration mais maintenant que le motif est bien posé c'est facile. Je tricote rarement du rouge mais là j'avais envie d'une couleur vive et je suis contente du résultat. Ce tricot méritera un bon blocage mais le résultat devrait être chouette.

tricot coeur

Je retourne à mes ouvrages, près de la fenêtre pour voir la neige tomber. Passez une belle et douce journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux paysages neigeux !<br /> <br /> le début de ton étole est très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop trop beau Bravo hâte de voir la suite <br /> <br /> Tu m'envoies un peu de neige ???<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli point ! moi j'adore le rouge :)
Répondre
D
Bonjour chère Châtaigne, quelles belles photos. Une nature enneigée aux reflets argentés. C'est magnifique!<br /> <br /> La couleur de la laine que tu as choisi pour l'étole est vraiment très jolie. J'aime beaucoup. Le point de dentelle ressort bien. <br /> <br /> En Essonne, point de neige mais un redoux avec un ciel floconneux. Bon, allez moi aussi, je retourne à mes ouvrages.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Gros câlins à Vicky et ses compagnons. Tendresses.
Répondre
M
J'aime les beaux paysages enneigée et d'après les prévisions de hier soir, vous devez en avoir une bonne couche ! Un très beau tricot en devenir, c'est sûr que sur ce joli point dentelle, il faut te concentrer, mais comme il est très graphique, tu vois tout de suite s'il y a une erreur ! Bon week end, c'est sûr on va rester au chaud en attendant le dégel ! Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité