Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mars 2016

Les pieds dans la neige et la tête au soleil

Jeudi matin la nature s'est réveillée sous un manteau blanc. Le soleil s'est levé et à commencé à faire fondre ce bel habit aux reflets bleus.

Je n'avais qu'une idée en tête : profiter de cette neige qui allait vite disparaître pour faire petit tour dans le jardin.

Jardin (1)

Jardin (2)

Jardin (3)

Jardin (5)

Puis une petite balade. Cette nature a l'apparence silencieuse bruisse de tous côtés, le chant des oiseaux, le bruit de la neige qui fond et qui goutte des arbres et au loin le chant de la rivière.

Balade (1)

Balade (2)

Balade (3)

Balade (4)

Balade (5)

J'étais heureuse d'entendre la neige craquer sous mes pas, de sentir cette fraîcheur sur mon visage. J'espère que les bourgeons qui sont nés depuis déjà plusieurs jours n'auront pas trop souffert de ce petit sursaut de l'hiver.

C'est avec ces belles couleurs blanches et bleues que je vous souhaite un beau et lumineux week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton jardin est superbe sous la neige !<br /> <br /> merci pour le joli partage,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Châtaigne,<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait du bien de retrouver tes belles photos et la neige surtout ! Je n'en suis pas spécialement fan (disons que j'ai surtout peur des dérapages quand en plus il gèle par dessus) mais j'adore découvrir par surprise le jardin tout blanc le matin. Cette année, rien chez nous, que des températures douces, mis à par quelques jours, et la seule neige que j'ai vue c'est en montant chez mon petit cousin à Coucouron où il faisait -5°.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
F
Magnifiquement beau
Répondre
L
Jolis paysages en effet. Merci pour ces belles photos. Bonne semaine, bises.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce délicieux partage de ton univers enchanteur !<br /> <br /> Belle et douce semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité