Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 mars 2019

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici. Voici quelques photos des chiens que j'éduque.

Leelou et Jarko, deux superbes Bergers Allemands.
20190322_151542[1]

Guss, un Cane Corso.


20190304_184143

Myrtille, une petite Jack Russel, 

54434467_374721129790578_3782763308893863936_n

Naya, une belle Tervueren croisée Border Collie

20190315_163938

Pépette, une Shetland craintive au lourd passé.


P1110104

J'ai d'autres rendez vous cette semaine, je vais faire la connaissance de Ségapo, une Montagne des pyrénées de 2 mois, Néo un Jack Russel qui détruit tout et Trésor un petit de 4 mois tout juste adopté à la SPA. 

Désolée pour l'écriture soulignée en début de message, Canalblog fait encore des siennes et je n'arrive pas à faire mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà 5 mois que vous êtes silencieuse j'espère que tout va bien pour vous Sylvie
Répondre
L
Un coucou en passant<br /> <br /> J espere que ta nouvelle activite te comble<br /> <br /> Carresses a nawak<br /> <br /> Laure
Répondre
T
Bravo ma belle, joli début, ça fait plaisir à lire<br /> <br /> Ils sont tous très beau, mais je pense que myrtille est coquine, elle cherche la croquette, dans le sac ?? :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Super ! :D Je suis contente pour toi. Belle journée Châtaigne, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
Merveilleux chère Châtaigne. Je vois que tu te régales. Ils sont tous magnifiques. Gus et son regard triste. C'est une belle et superbe reconversion. Bravo la Belle.<br /> <br /> Que dit le Prince Nawak lorsqu'il sent toutes ses odeurs de toutous. Je lui envoie plein de câlinous. <br /> <br /> J'ai lu que tu avais en éducation des bébés. Cela ne doit pas être évident.<br /> <br /> Je suis trop heureuse pour toi. Je t'embrasse bien tendrement . Bonne continuation.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité