Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 mars 2019

Le grand jour !

Ça y est j'y suis ! Mon premier jour de travail en tant qu'éducateur canin.

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements. 

En attendant mon premier rendez vous cet après midi, j'ai fait travailler un peu Nawak. Il reprend lui aussi le chemin du boulot après un peu plus d'une semaine de repos forcé à cause d'une méchante boiterie. 

Vous pouvez nous retrouver sur ma page Facebook "Canem S'cool". Même si vous n'avez pas de compte, elle est publique et accessible depuis Google. Vous y trouverez des vidéos, des photos des chiens que je vais rencontrer et plein d'autres choses. Si ce que vous voyez vous plait ce serait sympa d'aimer ma page. 

LOGO_003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super profites bien et prend soin de nos amis les bêtes ...👍👏💋
Répondre
T
Suis ta route ma grande, la route que tu as choisie avec Nawak. Bravo, tu vas t'épanouir dans ce boulot<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Elfy envoie une léchouille à Nawak
Répondre
R
je suis heureuse pour toi! félicitations et câlins à Nawak<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je viens d'aller me promener sur ta page. Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je te souhaite plein de belles rencontres, avec ce nouveau travail. Bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité