Vous êtes 180 abonnées à mon blog mais seulement une quinzaine à prendre le temps de mettre des commentaires à mes publications.

Mes préoccupations ont changé mais c'est normal, la vie suit son cours avec ses aléas, ses changements. Le tricot, la broderie et le crochet ne prennent plus autant de place.

Vous n'aimez pas ce qui me tient à coeur, je comprends mais alors c'est simple : désabonnez vous de ma news !!!!!!!!!! 

Il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus le temps de vous suivre avec autant d'assiduité qu'avant, j'ai beaucoup de cours à travailler, j'ai ma famille, j'ai mes amis (les vrais), je ne prends pas toujours le temps de regarder vos jolis blogs en détail. Je vais essayer de passer plus de temps sur CB pour ne pas vous laisser tomber et aussi parce que je m'intéresse à vous et à ce que vous faites. 

J'espère que mes mots un peu durs ne vous ont pas choquées mais si c'est le cas eh bien tant pis, ils ne blesseront que celles qui se sentent concernées et pas les fidèles qui sont toujours là.

Voilà, c'est tout. Je vais continuer avec ou sans vous mais je vous demande d'avoir assez de respect pour assumer ce que vous pensez vraiment.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.

sans-titre