Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
4 novembre 2018

Coup de G.....

Vous êtes 180 abonnées à mon blog mais seulement une quinzaine à prendre le temps de mettre des commentaires à mes publications.

Mes préoccupations ont changé mais c'est normal, la vie suit son cours avec ses aléas, ses changements. Le tricot, la broderie et le crochet ne prennent plus autant de place.

Vous n'aimez pas ce qui me tient à coeur, je comprends mais alors c'est simple : désabonnez vous de ma news !!!!!!!!!! 

Il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus le temps de vous suivre avec autant d'assiduité qu'avant, j'ai beaucoup de cours à travailler, j'ai ma famille, j'ai mes amis (les vrais), je ne prends pas toujours le temps de regarder vos jolis blogs en détail. Je vais essayer de passer plus de temps sur CB pour ne pas vous laisser tomber et aussi parce que je m'intéresse à vous et à ce que vous faites. 

J'espère que mes mots un peu durs ne vous ont pas choquées mais si c'est le cas eh bien tant pis, ils ne blesseront que celles qui se sentent concernées et pas les fidèles qui sont toujours là.

Voilà, c'est tout. Je vais continuer avec ou sans vous mais je vous demande d'avoir assez de respect pour assumer ce que vous pensez vraiment.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.

sans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle... Pas besoin de te biler pour tout ça... <br /> <br /> Ainsi va la vie nos intérêts peuvent changer, c'est normal... Notre temps se raccourcit aussi de plus en plus... Et moi-même je suis incapable de visiter tous les blogs que je souhaiterais... <br /> <br /> Pourtant, à l'occasion revenir ici ou là ça fait du bien et faire un petit coucou c'est sympathique aussi... :) <br /> <br /> Ta vie ne se résume pas aux nombre des commentaires reçus ici... :) <br /> <br /> Bon vent à toi dans ta nouvelle activité, au plaisir de te lire de temps à autre...<br /> <br /> Et... JOYEUX NOEL !!!
Répondre
L
Je viens de chez Mafalda et je découvre ton blog sur ce sujet... <br /> <br /> Je pense que de temps en temps cela fait du bien de remettre les pendules à l'heure!<br /> <br /> Il faut avant tout ce faire plaisir et aussi prendre du temps pour soi pour réussir à faire plaisir aux lecteurs.<br /> <br /> C'est vrai que l'on n'aimerait sans doute avoir plus de commentaires quand on a beaucoup d'abonnés.<br /> <br /> J'ai beaucoup de mes abonnés qui ne laissent aucun signe de leur passage...<br /> <br /> C'est dommage mais tant pis, on garde les meilleures et c'est cela l'essentiel.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Erika
Répondre
S
Même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je lis tes articles avec intérêt et j'aime beaucoup les sujets que tu abordes sur ton blog :) J'aime suivre ton quotidien avec Nawak, regarder tes jolies broderies, découvrir des petits coins de nature... bref, continue comme tu l'as toujours fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Châtaigne, gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Grrr Gneu gneu, bon c'est dit, :lol:<br /> <br /> En regardant la colonne de gauche, j'ai vu que tu avais réalisé toi aussi la toile "Douce France" un beau morceau, elle est très grande. Je bave dessus depuis un certain temps. En effet c'est le défi que se sont lancés Catherine et Philippe (Chef de tribut). Après mon casse tête de paysage, il se pourrait bien que je m'y attaque...<br /> <br /> Portes toi bien, éclates toi bien ...<br /> <br /> Jet'embrasse
Répondre
N
Je ne pense pas toujours à passer, seulement quand tu me mets un commentaire, sinon je n'y pense pas...<br /> <br /> Alors je vais m'inscrire à ta NL !<br /> <br /> Bonne journée, amitiés
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité