Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 janvier 2017

Les petits bonheurs de l'hiver

L'hiver a pris son temps pour arriver mais il est là, bien installé avec une couverture de poudreuse blanche.

IMG_2290

IMG_2294

Vicky est elle aussi bien installée, au chaud, dans son panier, avec Jasmine

IMG_2288

ou sur le canapé, blottie contre les coussins, sous une grande couverture en polaire.

IMG_2261(1)

IMG_2263(1)

Quant à moi, je vais me faire un thé et aller le boire dehors en regardant le coleil se lever sur ce paysage blanc, puis je rejoindrai Vicky pour broder ou tricoter bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop rigolos, dans la même panière !
Répondre
M
je vois que Vicky et Jasmine sont en mode hibernation comme les miens !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un magnifique programme!<br /> <br /> Caresses à tes compagnons à 4 pattes<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
ils ne sont pas malheureux chez toi les animaux mais c 'est ainsi qu ils doivent etre traité superbe photos c 'est vrai c 'est un temps a rester au chaud biz
Répondre
M
Il fait bon être un chien ou un chat chez toi ! J'espère que tu as passé un bon dimanche tranquille, je ne suis pas sortie, il fait très froid ! A bientôt, bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité