Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 mars 2016

Encore ...

de la neige !

Décidément cet hiver est plus que bizarre. Alors qu'on devrait voir des petites fleurettes il y a nouveau un épais tapis blanc sur le jardin.

neige

Pas de balade ce matin, il pleut alors je vais rester au chaud et tricoter.

Bon allez promis je ne vous embête plus avec mes photos de neige, ce sera les dernières. Rendez vous l'année prochaine pour, je l'espère, d'autres sous un beau soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chère Châtaigne,<br /> <br /> Tu ne m'embêtes pas du tout avec tes magnifiques photos enneigées. Ici, sur la région parisienne, plus exactement en Essonne, nous en manquons. Moi aussi je te dis à bientôt pour de nouvelles photos printanières. Elles seront, je n'en doute pas, aussi magnifiques que celles prises en hiver.<br /> <br /> Gros câlins à Vicky et douce semaine chère Châtaigne, tendresses. Dominique.
Répondre
D
superbes ces photos de paysage enneigés..je ne m'en lasse pas.Bises.
Répondre
F
C' est bien tombé, aussi, ici à Valence , mais à +1° ... pas la moindre couche <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh mais tu n'embêtes pas avec les photos de neige !!!<br /> <br /> Ici pas de neige mais un discret soleil.<br /> <br /> Passe un bon week-end. Bises
Répondre
R
Perso, tu ne m'embêtes pas du tout! la neige, j'adore ...<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité