Les broderies de Châtaigne

25 mars 2019

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici. Voici quelques photos des chiens que j'éduque.

Leelou et Jarko, deux superbes Bergers Allemands.
20190322_151542[1]

Guss, un Cane Corso.


20190304_184143

Myrtille, une petite Jack Russel, 

54434467_374721129790578_3782763308893863936_n

Naya, une belle Tervueren croisée Border Collie

20190315_163938

Pépette, une Shetland craintive au lourd passé.


P1110104

J'ai d'autres rendez vous cette semaine, je vais faire la connaissance de Ségapo, une Montagne des pyrénées de 2 mois, Néo un Jack Russel qui détruit tout et Trésor un petit de 4 mois tout juste adopté à la SPA. 

Désolée pour l'écriture soulignée en début de message, Canalblog fait encore des siennes et je n'arrive pas à faire mieux. 

Posté par chataigne07 à 05:54 - Commentaires [26] - Permalien [#]

01 mars 2019

Le grand jour !

Ça y est j'y suis ! Mon premier jour de travail en tant qu'éducateur canin.

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragements. 

En attendant mon premier rendez vous cet après midi, j'ai fait travailler un peu Nawak. Il reprend lui aussi le chemin du boulot après un peu plus d'une semaine de repos forcé à cause d'une méchante boiterie. 

Vous pouvez nous retrouver sur ma page Facebook "Canem S'cool". Même si vous n'avez pas de compte, elle est publique et accessible depuis Google. Vous y trouverez des vidéos, des photos des chiens que je vais rencontrer et plein d'autres choses. Si ce que vous voyez vous plait ce serait sympa d'aimer ma page. 

LOGO_003

 

 

Posté par chataigne07 à 09:13 - Commentaires [32] - Permalien [#]
14 février 2019

Canem S'cool

Après ces longues semaines de silence, de torturage de méninges, d'essais faits et aussitôt défaits voilà c'est parti !!! La date de début d'activité est fixée au 1er mars, en attendant je termine toutes les formalités administratives.

Je vous avais montré le logo que j'avais bidouillé, pas génial on est d'accord. Deux copinautes m'ont proposé de l'aide, un appel téléphonique à un graphiste m'a fait vraiment prendre conscience que ce que j'avais préparé n'était pas bon. Julie, la fille d'une copinaute, graphiste elle aussi m'a proposé son aide et elle a réalisé mon logo et mon flyer.

Elle a été géniale, très à l'écoute de ce que je souhaitais, créative et surtout très patiente avec moi. Voici le résultat de son travail.

FLYER04

A moi maitnenant de faire fonctionner ma petite entreprise. Je vais y arriver !!!!!

 

Posté par chataigne07 à 09:47 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2019

Merci

Merci à vous toutes pour vos petits mots d'hier. Bisous et au plaisir de vous suivre cette année encore.

Les chalets de Mayères-144

 

 

Posté par chataigne07 à 05:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 janvier 2019

Bonne et heureuse année

La vie est comme un paysage. Il y a des passages sous le couvert sombre des arbres, à l'ombre des difficultés et au bout la lumière du soleil, le bonheur simple des moments en famille, avec les amis, avec nos ouvrages de fils ou avec nos compagnons à 4 pattes. Ce sont ces moments là qui feront que l'année sera belle au final.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que 2019 vous apporte tout ce que vous souhaitez.Bellevue - la Charme - 0145

 

 

Posté par chataigne07 à 05:34 - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 décembre 2018

A votre avis

Coucou les filles,

je travaille à ma pub et j'ai besoin d'un logo. Ne trouvant rien sur le net qui me plaise et qui ne soit pas protégé par des droits d'auteur j'ai créé ma propre image.

Dites mois très franchement ce que vous en pensez.

P1100912

Posté par chataigne07 à 06:08 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
21 décembre 2018

Ca y est !

On a fini ! 

Je vais souffler un peu et reprendre mes aiguilles. Ensuite je travaillerai sur ma pub, et dès que je me sentirai prête je créerai mon entreprise.

Bisous à toutes, passez un bon Noël.


P1100909


P1100910

 

 

Posté par chataigne07 à 16:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
16 décembre 2018

Impatience

Plus que 4 jours de formation, après je pourrai sereinement reprendre mes aiguilles. Bisous.

48268946_2024732457602608_8341616638260412416_n

Posté par chataigne07 à 18:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 décembre 2018

Travailler c'est aussi se balader

Bonjour,

la formation continue. On travaille beaucoup sur le terrain d'entrainement mais parfois aussi en extérieur. Jeudi on a fait un jolie balade autour d'un lac, c'était l'occasion de faire un peu d'obéissance.

Nos élèves prennent la pose sur ordre le temps de la photo.

47005456_1078148689013502_7539432797383950336_n

 

Posté par chataigne07 à 07:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2018

Coup de G.....

Vous êtes 180 abonnées à mon blog mais seulement une quinzaine à prendre le temps de mettre des commentaires à mes publications.

Mes préoccupations ont changé mais c'est normal, la vie suit son cours avec ses aléas, ses changements. Le tricot, la broderie et le crochet ne prennent plus autant de place.

Vous n'aimez pas ce qui me tient à coeur, je comprends mais alors c'est simple : désabonnez vous de ma news !!!!!!!!!! 

Il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus le temps de vous suivre avec autant d'assiduité qu'avant, j'ai beaucoup de cours à travailler, j'ai ma famille, j'ai mes amis (les vrais), je ne prends pas toujours le temps de regarder vos jolis blogs en détail. Je vais essayer de passer plus de temps sur CB pour ne pas vous laisser tomber et aussi parce que je m'intéresse à vous et à ce que vous faites. 

J'espère que mes mots un peu durs ne vous ont pas choquées mais si c'est le cas eh bien tant pis, ils ne blesseront que celles qui se sentent concernées et pas les fidèles qui sont toujours là.

Voilà, c'est tout. Je vais continuer avec ou sans vous mais je vous demande d'avoir assez de respect pour assumer ce que vous pensez vraiment.

Je vous souhaite un beau et doux dimanche.

sans-titre

 

 

Posté par chataigne07 à 06:29 - - Commentaires [31] - Permalien [#]