Coucou les filles,

encore une semaine passée loin de la blogo, j'ai eu énormément de travail, il y a eu les jours fériés et c'est une chance car j'ai quand même fait 160 heures en 3 semaines. Maintenant j'ai 2 semaines de repos, et peut être deux semaines de plus, je le saurai la semaine prochaine. Je vais pouvoir m'occuper de moi, de mes animaux, de ma maison et du jardin où l'herbe m'arrive au genou.

Comme me l'a rappelé Rachel mon blog a eu 5 ans et je n'y ai même pas pensé. Je  n'ai pas fait une seule petite x ni une seule maille mais je compte bien rattraper le temps. Je vais m'accorder quelques bonnes siestes pour essayer de faire diminuer mes cernes sous les yeux, puis quelques petites activités bonnes pour le moral comme faire des gâteaux, du tricot, du jardinage, de la broderie et beaucoup de câlins à ma petite Vicky.

Le beau temps est là, une douce chaleur dans la journée et de la fraîcheur le matin, le chant des oiseaux, le bruit de l'eau qui coule dans le bassin et des visites sur les blogs devraient me redonner très vite toute l'énergie qui me manque.

Il faut aussi que je m'arrête de fumer (j'ai repris la sucette à cancer il y a 1 mois après 15 ans d'abstinence) avant que cela ne devienne une mauvaise habitude difficile à perdre.

Fleurs-95

Je vous souhaite une belle journée.