Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
27 juillet 2014

Un visiteur

Bonjour,

hier soir j'ai eu de la visite.

petit rapace (1)

petit rapace (2)

petit rapace (3)

petit rapace (4)

Un petit rapace est entré sous la véranda et ne trouvait plus la sortie. Je pense qu'il a cru faire un bon repas avec les mandarins mais raté.

Je vous assure que dès que je l'ai lâché il est parti à toute vitesse.

Pardon pour le cadrage des photos mais ce n'est pas facile de tenir cet oiseau (je l'ai attrapé un peu à la va vite en faisant attention à ne pas le blesser) et de prendre des photos de l'autre main.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce bel oiseau n'a pas voulu ce défendre avec son bec ? un chouette moment en tout cas ,merci !
Répondre
R
Quelle belle visite ! C'est magnifique ! Ah, comme je t'envie ! <br /> <br /> Les animaux savent toujours à qui ils ont affaire, et tu es une si belle personne !<br /> <br /> Gros bisous… et à bientôt !
Répondre
O
Oh incroyable!!! nous on avait une chouette dans notre pin et je trouvais ça extraordinaire, mais là toi tu l'as dans les mains!!! pfffiou je suis épatée!!
Répondre
C
chez nous il n'y a que les taons qui rentrent
Répondre
M
Il est magnifique ! Merci pour les photos qui sont très belles.<br /> <br /> C'est un joli partage !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> maty
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité