Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 octobre 2017

Deux petits soleils

Les yeux de Jasmine ressemblaient à deux petits soleils. Ils sont maintenant éteints pour toujours.

Jasmine

Hier matin elle a été heurtée à la tête par une voiture. Un de ces yeux était sorti de sa tête, l'autre avait perdu sa belle couleur d'or et était complètement rouge. Ce sont les chasseurs qui l'ont trouvé et m'ont appelée.. Elle était vivante, incapable de se tenir sur ses pattes.

Elle miaulait très fort dès que je la touchait. J'ai compris que le vétérinaire ne pourrait rien faire. C'est avec la vue complètement brouillée par les larmes que je  l'ai caressée tout doucement, du bout des doigts. Elle a un peu ronronné puis j'ai abrégé ses souffrances. Un moment absolument horrible.

Elle me manque ma minette et je n'oublierai jamais ce que j'ai fait. Jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Triste pour toi ma Chataigne, pauvre minette, les chats malheureusement finissent souvent leur vie de cette façon, ils ne savent pas que les voitures sont des tueuses.<br /> <br /> Heureusement tu as tes deux loulous pour te consoler.
Répondre
L
très très triste pour toi, et je comprends bien ta souffrance et ton manque, ta petite minette sera toujours près de toi au fon de ton coeur,de gros bisous
Répondre
T
Triste nouvelle, tu m'a émue aux larmes<br /> <br /> Non tu ne pourra pas oublier ce geste "salvateur" pour elle. Mais fixes-toi sur ce ronron qu'elle t'a donné avant de partir, c'était un "Merci et Au Revoir"<br /> <br /> Nous avons fait la même chose avec Guizmo, notre persan, dans mes bras il a ronronné jusqu’à son dernier battement de cœur...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
H
Je partage ta grande peine ma chère Châtaigne et comprends ton désaroi , tu as abrégé ses grandes souffrances et c'est bien pour ta belle petite "minouche", je pense que le véto aurait fait de même ! Elle est partie entourée de toute ta tendresse et dans tes bras, garde le souvenir des délicieux moments passés avec elle et de ses magnifiques yeux d'or elle me rappelle terriblement la notre aussi toute noire avec juste une petite tache blanche comme une médaille et aussi des yeux superbes ! elle nous a quittés il y a bien longtemps après avoir était empoisonnée ..Bon courage et plein de pensées affectueuses et de gros bisous de nous deux
Répondre
S
Je suis sincèrement désolée pour ta petite minette Châtaigne... J'ai moi aussi perdu des animaux, donc je comprends parfaitement que tu sois triste à l'idée de l'avoir aidée à partir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis-toi qu'elle ne souffre plus maintenant et qu'elle t'a aimée durant tout ce temps passé avec toi. Elle est partie dans tes bras, elle était avec toi, vous étiez ensemble même si c'était la dernière fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous, et j'en envoie aussi à Jasmine, où qu'elle soit ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité