Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 juillet 2014

Une fleur et un petit coucou

Bonjour,

rien à vous montrer en tricot car je me lance dans une série de "chut" mais comme j'avais envie de vous faire un petit coucou voici une fleur pas vraiment "locale" mais si belle.

oiseau de paradis (1)

oiseau de paradis (2)

Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que le bug de Canalblog n'est plus qu'un mauvais souvenir et que j'aurai accès à vos commentaires. Je vous souhaite une belle journée et un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Châtaigne pour ces fleurs exotiques et ce petit passage sur la toile. J'ai eu des strelitzias dans mon jardin à Mayotte. Pour moi c'est un petit clin d'oeil à cette époque. Bonne soirée et à bientôt. Bises. Cath
Répondre
P
Oh..une jolie fleur.... bisettes
Répondre
L
un petit coucou aussi pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> bis
Répondre
V
Ah ben j'avais pas vu le com' au dessus lol
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est originale cette fleur, on dirait un oiseau! D'ailleurs elle s'appelle "fleur oiseau du paradis" tu le savais? :)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité