Bonjour,

voilà déjà un moment qu'une idée me trotte dans la tête. Je lui ai laissé le temps de faire son chemin en me disant que ce n'était peut être qu'une lubie mais voilà elle est toujours là. Alors je me lance dans une nouvelle aventure, une grande première pour moi : lancer un KAL !

Tout est parti de mon envie de me faire un châle doudou pour l'hiver, j'ai cherché une laine et un modèle puis j'ai pensé que peut être je n'étais la seule à avoir envie d'un châle moelleux, doux, chaud et confortable.

Alors voilà les détails :

- Le modèle : le Cosy châle de Camille à télécharger ICI (merci Camille de permettre que ta création serve de modèle)

- La laine : une qui soit bien douillette

- Les dates : inscriptions : jusqu'au 29 août (le 30 je publierai la liste des participantes)

                  début : 30 août

                  fin : 31 octobre

Ce délai de deux mois peut paraître long mais nous avons toutes des en-cours, des projets et nous risquons aussi d'avoir, durant ces deux mois, un coup de coeur auquel il nous sera impossible de résister, sans parler de la vie de tous les jours avec la famille, le boulot... .

- Publications : la première le 1er septembre pour présenter notre laine et montrer nos premières mailles, ensuite chaque lundi et la dernière le 1er novembre avec, je l'espère, notre châle doudou prêt à nous envelopper de chaleur et de douceur (je vous demande de respecter cette date même si votre châle est terminé avant).

Pour les filles qui n'ont pas de blog et qui souhaitent participer pas de soucis, il vous suffira de m'envoyer une photo le dimanche que je mettrai avec les miennes le lundi.

Ça vous intéresse ? Alors dites le moi par un petit commentaire ou par "contactez l'auteur".

Voilà ça y est c'est parti, maintenant je vais vous faire une petite confidence : même si j'ai bien réfléchi je me lance dans cette aventure avec un peu d'appréhension. L'appréhension d'avoir des soucis pour gérer ce KAL (c'est mon premier), l'appréhension de tricoter un nouveau châle (comme à chaque fois) mais j'espère aussi que nous passerons de bons moments de tricot et de partage.