Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
3 juin 2017

Mes petites mailles au jardin

Ce matin j'ai emmené mes petites mailles faire un tour dans le jardin.

L'étole rouge s'est posée sur les roses

P1090570

P1090571

P1090572

Quelques gouttes de pluie et un peu de brume donnent ces couleurs toutes douces que j'aime bien.

P1090573

P1090574

P1090575

Mon étole a maintenant une belle longueur mais je vais continuer encore un peu en attendant le début du KAL auquel je me suis inscriteIl s'agit du KAL Concert organisé sur le blog "Kalotons ensemble". Je n'ai pas pu résister, on verras si j'y arriverai.

Je vous souhaite un beau week end et je vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie étole et un nouveau projet qui promet d'être superbe!
Répondre
D
belle mise en scène pour cette jolie étole ! Bonne continuation et merci pour cette balade au jardin, biz
Répondre
L
Beau travail coloré ! Je suis allée voir ton futur modèle, très joli, je suivrai tes avancées avec plaisir.
Répondre
S
superbe étole. Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton étole, un beau rouge, qui change de ce que l'on voit souvent ! Et ton jardin est superbe dans cette petite brume... Bon weekend. Bisous. Cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité