Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juin 2017

14 ans

Il y a 14 ans une petite chipie joueuse arrivait dans ma vie.

Vicky (1)

Le temps a passé, elle est moins joueuse mais elle aime toujours les petites balades et ma maman lui manque un peu alors hier nous sommes allées lui rendre une petite visite pour un moment de tendresse.

Vicky (2)

Vicky (3)

Sa petite tête a blanchi mais son regard reste toujours rempli d'amour et de douceur.

Vicky (4)

Vicky (5)

Merci ma petite vieille Vicky d'être toujours là, tu es un véritable petit soleil dans ma vie. Tout ce que je souhaite c'est que tu y restes le plus longtemps possible. Bon anniversaire ma chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire Belle Vicky. Je suis en retard mais je pense souvent à toi et à ta chère Châtaigne. Quel adorable chiot avec ta petite bouille pleine de tendresse. 14 ans après, tu as toujours cette merveilleuse petite bouille pleine d'amour. Je t'envoie un énorme bouquet de câlins et surtout prends bien soins de ta maîtresse qui est une adorable personne. Je te souhaite de magnifiques ballades en sa compagnie. Tendresses Chère Châtaigne.
Répondre
M
Bon anniversaire à ta douce compagne, un amour inconditionnel, çà fait du bien en ces temps difficiles ! Bisou
Répondre
B
Très bel anniversaire à cette gentille chienne. C'est fou comme je suis émue .bises
Répondre
D
Bon anniversaire à Vicky,,<br /> <br /> Bonne soirée..bises
Répondre
R
oh tout un chouette anniversaiire de la belle vicky....oohh tout un amour...et quel regard..lol
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 202
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité