Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
12 mai 2016

Les couleurs du printemps et un anniversaire

Ne pas se laisser attrister par la pluie et le ciel gris, mais profiter des couleurs et des odeurs.

Du vert,

vert

du rose,

rose

du violet,

violet

du jaune, 

jaune

du bleu,

 Bleu

du blanc

Blanc

Puis entre deux averses, fermer les yeux, prendre une grande inspiration et se laisser envoûter par les parfums. Celui du muguet, celui des lilas et celui de la terre mouillée.

blanc 2

Je profite de ce message pour vous remercier de me suivre. 4 ans aujourd'hui que je publie un peu de ma vie et c'est toujours un petit bonheur de lire et de répondre à vos petits mots.

sans-titre

MERCI

Je vous souhaite une belle journée, grise ou lumineuse, finalement cela n'a pas beaucoup d'importance, mais pleine de petits bonheurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a de très belles couleurs dans ton jardin et ça doit être bien parfumé !<br /> <br /> bon anniversaire à ton joli blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joyeux anniblog Châtaigne ! Tu fais des merveilles, tu mets de belles photos de notre jolie nature, continue c'est un plaisir de te lire :D Bises.
Répondre
B
Bonsoir Châtaigne,<br /> <br /> Même si le temps est très gris et pluvieux cette journée est une belle journée puisque c'est celle de l'anniversaire de ton blog, je suis réjoui pour toi de voir à quel point nos copinautes te sont fidèles et apprécient tes articles.<br /> <br /> Je n'émettrai qu'un voeu c'est que tu continues à nous faire rêver comme tu l'as fait jusqu'à présent. Comme un grand nombre de tes fidèles je me suis habitué à prendre un grand plaisir en venant te visiter sachant que je trouverai toujours de la diversité et bien sûr de l'amitié en te lisant.<br /> <br /> Bravo pour les couleurs du printemps, une très belle sélection que j'adore en amoureux de toutes les fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
-
tu as de magnifiques fleurs! joyeux anniblog! bisous
Répondre
S
Bon anniblog et à bientôt. Merci pour ce joli partage !
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité