Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
31 mars 2018

Printemps

Le printemps est arrivé depuis quelques jours. La météo est toujours tristounette, j'ai l'impression que l'hiver n'en fini pas. 

Je ne suis pas très présente et j'ai quelques nouvelles à vous annoncer.

D'abord les mauvaises comme ça ce sera fait. Bambou le dernier de mes minous est mort cette nuit, il était vieux, pas en forme et c'est presque un soulagement. Yves, le voisin qui gardait Vicky lorsque je travaillais s'est suicidé en mettant le feu à sa maison, Gribouille son petit chien, le grand copain de Vicky est parti avec lui. Je vous passe les détails sordides mais c'était affreux.

Maintenant les bonnes, Nawak a eu 10 mois, il grandit, il est toujours aussi gentil et câlin. Vicky va aussi bien que possible,elle continue sa vie de vieux petit chien tranquille.

J'ai réussi la première étape de ma reconversion, l'attestation de connaissance "animaux domestiques". Au mois de mai je partirai en formation dans le Gard. 

Mes ouvrages avancent tout doucement. Le Kal de Mamie Thé prend forme, j'en suis à la dernière partie de dentelle, j'ai commencé une étole toute simple que je peux faire sans réfléchir. Ma broderie de la montagne au printemps est au point mort, j'ai fait du rangement et je ne sais plus où je l'ai mise. Si je ne la retrouve pas rapidement je recommencerai.

Mon blog a mis ses habits de printemps.

Je vous souhaite un très beau week end Pascal.

Fleurs-116

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les aléas de la vie quelles tristes nouvelles
Répondre
R
Coucou Châtaigne<br /> <br /> heureusement que tu as de bonnes nouvelles car les autres sont vraiment d'une grand tristesse!!!...je suis vraiment peinée et pour ton voisin et son chien et pour ton chat...<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite bon courage pour le reste...
Répondre
B
Quelle nouvelle terrible de ce qui est arrivé à ce voisin... Combien il devait être dans le désespoir. C'est affreux.<br /> <br /> Désolée pour votre chat. Je comprends car je viens d'en perdre un aussi.<br /> <br /> Mais vous donnez quand même de bonnes nouvelles sur votre parcours professionnel. Ouf.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Mon dieu, quelle tristesse. Une vie est si fragile, prête á se briser comme un fétu de paille.<br /> <br /> Mais, aussi, heureusement, elle est aussi belle . Très bonne nouvelle pour ta réussite Châtaigne. Bravo á Nawak.<br /> <br /> Petite Vicky aimait beaucoup ses amis chats qui lui tenaient chaud. <br /> <br /> Tu as dû trop bien ranger ta broderie. C'est pour cela que tu ne la retrouves pas. Je pense que pour le moment, tu préfères tricoter.<br /> <br /> Je te félicite pour ton parcours chère Châtaigne et je t'embrasse bien fort. Gros câlins á Nawak et Vicky. (si je ne répond pas tout de suite chère Châtaigne, soucis avec mon téléphone qui commence á faiblir, demain j'en démarre un nouveau.😉)
Répondre
L
Je t'envoie tout le soleil que nous avons aujourd'hui et de grosses doses de courage. Profite bien de tous les petits plaisirs de la vie. Doux dimanche
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité