Le printemps est arrivé depuis quelques jours. La météo est toujours tristounette, j'ai l'impression que l'hiver n'en fini pas. 

Je ne suis pas très présente et j'ai quelques nouvelles à vous annoncer.

D'abord les mauvaises comme ça ce sera fait. Bambou le dernier de mes minous est mort cette nuit, il était vieux, pas en forme et c'est presque un soulagement. Yves, le voisin qui gardait Vicky lorsque je travaillais s'est suicidé en mettant le feu à sa maison, Gribouille son petit chien, le grand copain de Vicky est parti avec lui. Je vous passe les détails sordides mais c'était affreux.

Maintenant les bonnes, Nawak a eu 10 mois, il grandit, il est toujours aussi gentil et câlin. Vicky va aussi bien que possible,elle continue sa vie de vieux petit chien tranquille.

J'ai réussi la première étape de ma reconversion, l'attestation de connaissance "animaux domestiques". Au mois de mai je partirai en formation dans le Gard. 

Mes ouvrages avancent tout doucement. Le Kal de Mamie Thé prend forme, j'en suis à la dernière partie de dentelle, j'ai commencé une étole toute simple que je peux faire sans réfléchir. Ma broderie de la montagne au printemps est au point mort, j'ai fait du rangement et je ne sais plus où je l'ai mise. Si je ne la retrouve pas rapidement je recommencerai.

Mon blog a mis ses habits de printemps.

Je vous souhaite un très beau week end Pascal.

Fleurs-116