Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
26 juillet 2015

Châle Bibracte - poissons - fleurs

Bonjour,

voilà, je me suis lancée pour de vrai et à pour être franche cela n'a pas été sans mal. Hier j'étais prête à laisser tomber mais ce matin j'ai fait l'effort de le reprendre et j'en suis heureuse car j'ai fait deux motifs et que ça me plaît.

P1080630

J'ai aussi profité de la baisse des températures pour apprécier un petit tour au jardin. Une petite visite aux poissons toujours à l'abri sous le grillage tout gris

P1080621

puis des photos des althéas.

Althéas

Une belle journée, calme et reposante. J'espère que ce dimanche a été agréable pour vous aussi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va être superbe, ça me fait très envie toutes ces torsades!
Répondre
I
oh lala! que vois-je des "presques torsades" et de la dentelle! aie aie aie! en tout cas il va etre superbe...prend bien ton temps! mais comment fait tu pour tricoter de la laine avec ces chaleurs...bisous bisous
Répondre
M
Un travail de titan ce châle, le résultat sera époustouflant certainement, bon courage !
Répondre
J
Et bien.....c est parti joliment!Bravooooooo et belle continuation ;-)<br /> <br /> Je vais suivre ton avancée.....<br /> <br /> Superbes fleurs;;;;en ce moment c est très coloré chez moi aussi .<br /> <br /> Cette semaine est froide ici....le beau temps revient demain "normalement"!!!<br /> <br /> Belle journée,bisous
Répondre
T
motivée :) motivée :) il va être splendide !!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité