Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 août 2014

Juste un petit bonjour

Pas grand chose de nouveau à vous dire ou à vous montrer car je suis en pleine période "chut" mais j'avais envie de vous faire un petit coucou.

fleurs

je profite de ce petit message pour souhaiter le bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire mes petits messages que j'en ai à les écrire.

Passez un bon 15 août, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton blog est très vivant, ma Châtaigne d'Ardèche ! Bon, je pense que si nous n'arrivons pas trop tard samedi, ce sera le bon jour pour découvrir ta montagne (et tes ravins hi hi ) Dave est d'accord pour que tu nous prennes, et samedi justement nous serons à vals. mais c'est à confirmer nous nous tiendrons au courant par téléphone.
Répondre
C
Merci à toi pour ces jolies fleurs très colorées, ça fait du bien au moral quand il pleut comme ce samedi !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Chataigne, Je viens te souhaiter une bonne fête avec quelques jours de retard..... A bientôt peut être en septembre.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
merci pour ce petit coucou et ces jolies fleurs, à bientôt pour les premières photos du kal, moi aussi j'ai reçu ma laine, y'a plus qu'à ......
Répondre
M
merci pour ton petit coucou et les jolies fleurs !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité