Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
28 août 2013

Expo (fin)

Bonjour,

je ne pouvais pas m'empêcher de prendre des photos chaque fois que je suis allée à l'expo. Contrairement à ce qu'on dit certaines personnes je trouve que l'on s'est plutôt bien débrouillées et que l'ensemble est joli.

expo (1)

expo (2)

expo (3)

expo (4)

expo (4)

expo (5)

expo (6)

expo (7)

expo (8)

C'est fou comme des gens qui ne font rien - ou pas grand chose - peuvent critiquer et se montrer blessants. Je ne voulais pas refaire une autre expo et cette fois c'est sûr : je ne me laisserai plus convaincre et c'est vraiment la dernière fois. Mes petits travaux d'aiguilles resteront un plaisir solitaire et égoïste. Bon il est temps de tourner la page et d'essayer de d'essayer d'oublier les mauvaises langues pour ne garder en mémoire que les bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog par hazard, et je vous dis bravo. Vos ouvrages sont magnifiques et variés, sincérement je vous tire mon chapeau, vous m'avez fait passer un bon moment et je vais regarder si je peux m'inscrire à votre newslester,.<br /> <br /> Ne vous laissez pas atteindre par des langues fourchues qui vous critiquent, c'est de la jalousie tout simplement. Si je puis me permettre, n'arretez pas vos expos, vous priveriez vos admirateurs d'une belle visite et vous donneriez raison à toutes ces mauvaises langues, et bien au contraire, Continuez, ce que vous faites est trop beau pour ne pas le faire partager. Bonne continuation, je vous assure que votre blog est génial, j'ai passé et je vais passer de bons moments en votre compagnie. Bonne fin d'aprés midi.
Répondre
C
Mais non, tes travaux d'aiguille ne doivent pas rester "solitaires et égoïstes" Tu dois continuer à les partager avec nous, pour notre plus grand plaisir. Tu fais cde si belles choses que ce n'est pas possibles de les garder cachées, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
je ne comprends pas cette méchanceté, je suis trop loin pour voir toutes ces belles choses et partager avec vous et tous ceux qui ont passé de super moments à voir tant de merveilles ! et quel cadre splendide ! ah non ! continuez chère amie de nous régaler de vos travaux en tant de variétés et quand on ne peu plus guère sortir, c'est une autre façon de découvrir et partager avec les autres leurs passions ... et la mienne aussi ! <br /> <br /> Merci de ce partage et gros bizzzzzzzzzzzzzzous <br /> <br /> bon courage
Répondre
M
on sait bien débrouillées, avec les moyens du bord et un temps très court pour la pub . Les visiteurs ont été contents et ont bien aimé les lieux et la diversité des travaux présentés Perso, j'ai passé de supers moments avec des rencontres de personnes de diverses régions comme sur ta carte de France et les papotages que nous avons eu . Merci de m'avoir permis cette expérience Bisoussssssssssss
Répondre
S
Ah non, pas solitaire et egoïste... tu vas nous les faire partager... moi aussi, j'ai fait du crochet (plus trop le temps) et je trouve cela très beau et fin... Et superbe ta broderie ... Et ceux qui critiquent, ne savent pas comment cela est fait et comment faire... En tout cas le cadre semblait magnifique.. <br /> <br /> Biz
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité