Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
2 septembre 2013

Mes petits travaux du week end

Bonjour,

quel plaisir de rester tranquillement à la maison pour tricoter et broder !

Moi qui n'aimais que le jersey voilà je prends un grand plaisir à tricoter les trous (enfin non les jours) de l'écharpe pointue de Sandrine.

écharpe pointue

Finalement je me dis que je pourrai la porter cet hiver.

J'ai aussi refait quelques croix sur ma broderie abandonnée depuis le printemps, pas grand chose, juste quelques feuilles de lierre.

P1070325

Sans oublier d'aller un peu dehors profiter du soleil, des fleurs et des papillons.

papillon

Maintenant je vais voir si Vicky est d'accord pour aller faire une petite promenade puis je tricoterai encore un peu (eh oui je suis devenue accro maintenant que je ne me trompe plus - enfin je croise les doigts -).

Bonne semaine et bonne rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Comment faites vous pour tricoter "en pointe"? Je ne parviens pas à commencer un ouvrage à cause de cela précisément...<br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> <br /> Marie <br /> <br /> PS : vous faites de très beaux travaux
Répondre
Q
De très beaux ouvrages Chataigne !!!! Bonne continuation dans ceux ci !!!<br /> <br /> Passe un bon mois de septembre<br /> <br /> Bisous et caresses à Vicky<br /> <br /> Pat
Répondre
M
je vois que tu es devenue accro du tricot ; ton écharpe va être très belle !<br /> <br /> bonne continuation pour ta jolie broderie<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
J'aime bien ton écharpe, oh oui ça sera bien pour cet hiver, ta broderie c'est un long travail, un joli papillon, c'est vrai qu'ils y en à encore pas mal cette année, mais j'ai jamais vu ici un comme ça.<br /> <br /> Mes parents arrivent jeudi et ce matin rdv chez le doc, j'ai une laryngite, pas facile, il faut pas que je parle hi hi !!! moi la bavarde, dur dur et en plus c'est contagieux, alors je vais m'occuper en brodant, le tricot me fait souvent de l'œil, mais c'est encore plus long, mais j'y pense !!!
Répondre
C
toujours en plein boulot ! vous avez bien raison de profiter de ces belles journées toutes les deux !!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité