Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 octobre 2014

Expo de patch

Bonjour,

ce matin je suis allée voir l'expo organisée par le club de patch de St Didier Sous Aubenas.

Il y avait beaucoup de superbes patchs faits à la main, en voici quelques uns que j'ai trouvé particulièrement beaux.

expo patch (1)

expo patch (2)

 

 

 

 

 

 

 

expo patch (3)

expo patch (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

expo patch (4)expo patch (5)

 

 

 

 

 

 

expo patch (7)expo patch (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques broderies parmi lesquelles cette maison et son magnifique jardin.

expo patch (9)

Ceci n'est qu'un aperçu, je vous montrerai un autre patch avec des gros plans et quelques autres merveilles que ces dames passionnées ont réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> le jeu de l'oie est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de belles créations, ces dames sont des artistes !
Répondre
L
J'aime beaucoup la superbe étoile du début. Allez faire un tour sur mon blog our voir les patchworks que j'ai photographiés la semaine dernière. Bonne semaine.
Répondre
Q
C'est somptueux !!! Merci Chataigne de nous faire découvrir cette belle exposition...<br /> <br /> C'est une chose que j'aimerais apprendre !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci pour ce partage. Ce devait être une très belle expo à en voir ces quelques merveilles ! Je suis admiratrice de ce beau travail de patience, je n'ai jamais essayé, et j'apprécie beaucoup ces très jolies réalisations. <br /> <br /> Profite bien de ce beau soleil qui nous réjouit en ce moment,<br /> <br /> Belle semaine,bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité