Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 octobre 2014

Expo de patch suite et fin

Bonjour,

je vous avais dit que j'avais fait plein de photos lors de ma visite à l'expo de patch qui avait lieu ce week end.

En voici encore quelques unes d'un patch devant lequel je suis restée un très long moment et de deux très jolis sacs.

Expo patch (1)

Expo patch (2)

Expo patch (3)

Expo patch (4)

 

 

 

 

 

Expo patch (5)Expo patch (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je ne vous ai pas dit dimanche c'est que tous ces ouvrages sont faits entièrement à la main, alors de voir tous ces petits morceaux (certains sont vraiment tout petits) et les points de quiltage si réguliers on a du mal à imaginer les heures de travail que cela représente.

Cette visite à été un moment de plaisir d'autant plus que je connais certaines des personnes qui ont réalisé ces ouvrages car j'ai fait partie de ce club une petite année avant de ne plus avoir le temps. Je pense que je vais me réinscrire, avec le travail je n'aurai pas le temps d'y aller souvent mais je trouverai bien quelques heures par ci par là pour aller faire quelques petits points avec elles.

Surtout que j'ai acheté deux panneaux à quilter et que j'aurai besoin de leurs conseils et de leur aide.

cerfs

rapaces

 

 

 

 

 

 

A moins que je ne décide de quilter à la machine. Ouh la vilaine oui je sais mais ça va plus vite et ce sera plus régulier qu'à la main car je n'ai pas leur habileté !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un ouvrage magnifique ! Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec l'appliqué, je réussis mieux le piécé.
Répondre
A
Merci Châtaigne pour ce joli partage, les sacs sont effectivement très beaux.<br /> <br /> J'aime bien aussi la petite fermière façon Sarah Kay qui me replonge directement en enfance.<br /> <br /> Jolis tissus forestiers, de beaux ouvrages en perspective.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Q
Je suis admirative devant toutes ces réalisations, car c'est un boulot monstre...<br /> <br /> Merci Chataigne de nous montrer toutes ces splendeurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PAT
Répondre
M
ces ouvrages sont superbes mais quel boulot !<br /> <br /> je serai bien incapable de faire ça !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolis...mais pas ce loisir pour moi!<br /> <br /> Bonne remise en route....et puis tu nous montres! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité