Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
27 juin 2012

Napperon carré (fin)

Je ne vous montrerai pas de photo de mon napperon car je l'ai défait. Je m'étais aperçue que je m'étais trompée à la fin des tours, j'ai essayé de rattraper en me disant que cela ne se verrait pas mais ça ne me plaisait pas je trouvais cela moche alors j'ai tout défait. Je le ferai car le modèle me plaît beaucoup mais plus tard.

Pour ne pas rester les mains vides en attendant la grille de point  de croix que j'ai commandée j'ai commencé un châle pour ma mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand çà ne plaît pas vraiment, autant défaire. Je me réjouis de voir ton châle en cours (ou est-il déjà terminé?)!
Répondre
7
oui, ne reste pas sur un échec! dans quelque temps, tu reprendras ce modèle et tu en seras ravie!
Répondre
M
moi c'est pareil quand ça ne me plait pas je préfère défaire !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
faire et défaire, c'est toujours travailler ( il parait ) Il vaut mieux pas insister dans l'erreur vue, car on fini par ne voir que ça Et on défait quand même Il faut passer à un autre sujet et on remet ça plus tard, à +
Répondre
V
Tu as eu raison de le défaire Châtaigne... moi aussi quand ça m'arrive, j'hésite, j'hésite... mais finalement je ne vois plus que l'erreur dans mon ouvrage et plus le reste !!! vivement les photos de ton nouveau châle... bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 199
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité