C'est un grand week end qui commence sous un joli ciel lumineux mais un peu tourmenté.

P1090613

La semaine dernière j'avais hâte d'étrenner mes nouveaux crochets. Pour cela je voulais utiliser une laine de mon stock que je n'avais pas encore testée. Rien ne me tentait vraiment puis j'ai pensé à cette pelote de  Laceball de Schoppel, 100grs et 800m d'un fil coloré 100% mérinos extra fin, offerte par Camille lors d'une commande. Un crochet Amour de Clover numéro 3 convient parfaitement.

Tant qu'à faire dans la nouveauté j'ai cherché un modèle que je n'avais jamais crocheté. Plus d'une heure de recherche dans des livres, sur Pinterest, un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment (difficile la nana !!!!!!) alors je me suis repliée sur une valeur sûre le South Bay Shawlette..

Résultat : un crochet au nom bien mérité, un fil merveilleux (Merci beaucoup Camille pour ce superbe cadeau) et un modèle tout simple mais qui ne déçoit jamais. Bref du bonheur au bout de mes doigts.

P1090618

Je me suis préparé un week end plaisir avec au programme du crochet, du crochet et encore du crochet et aussi beaucoup de petites pauses caresses à ma belle Vicky.

IMG_2226

Je vous souhaite un très beau grand week end. Bisous.