Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
5 juillet 2017

Je me suis fait un cadeau

Voilà bien longtemps qu'ils me faisaient envie, j'ai attendu que mon compte sorte de la zone rouge après les retards de salaire et je me les suis enfin offerts.

P1090608

Un jeu de crochets Amour de Clover avec de belles couleurs et pour compléter ma petite panoplie d'accessoires tricot une boite de marqueurs pratiques et jolis.

Dans un autre registre une cigarette électronique remplace petit à petit mes sucettes à cancer. J'ai déjà bien réduit ma consommation et j'espère que dans quelques temps j'arriverai à m'en passer complètement.

P1090610

Je vous souhaite une belle soirée et peut être que bientôt je pourrai vous montrer un petit quelque chose fait avec mes nouveaux jolis crochets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma petite sœur aussi, a essayé la cigarette électronique. De fait elle ne fume plus de tabac, ou une petite entorse...<br /> <br /> En revanche elle est accro à ce petit joujou et dépense autant qu'avant si ce n'est plus... Entre le menthol, les fruits rouges et autres parfums, elle a une vrai armada de cigarettes de toutes sertes et de flacon d'huile parfumée, une rente...Est-ce vraiment bon au final, quand on est accro à ce point... Ce n'est plus un tremplin pour elle, c'est une autre drogue en quelque sorte<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
super cadeau !!! je comprends que tu ais craqué ! <br /> <br /> mon mari a arrêté de fumer il y a 4 ans grâce à la cigarette électronique !! tu tiens le bon bout !!
Répondre
S
Les couleurs des crochets sont belles, et tu as eu raison de te faire plaisir. ;) Bravo pour ton arrêt progressif de la cigarette, c'est important d'être en bonne santé :) Hâte de voir tes prochains ouvrages. Belle journée à toi Châtaigne, bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
Fais attention aussi avec la cigarette électronique, elle n'est absolument pas dénuée de toxicité !
Répondre
D
il faut se faire plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Bravo pour essayer d'arrêter de fumer....Tiens le coup lol
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 200
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité