Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 novembre 2017

Nawak grandit

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié.

Pour aujourd'hui je ne vous montrerai pas mes petites réalisations tricot, j'attends de les avoir bloquées. Ce sera donc un petit article pour Nawak. Il grandit mais il m'a fait une très grosse peur. Comme beaucoup de chiens il a eu une gastro, le souci c'est que je n'ai pas pu voir le vétérinaire auquel je suis habituée mais ses collègues de la clinique. Et c'est là que ça se gâte, un médicament déconseillé pour les chiots de race géante, associé à du calcium et j'ai vu l'état de santé de Nawak se dégrader. Il a été "hospitalisé" mais comme je n'avais plus confiance mercredi dernier j'ai demandé au vétérinaire de me le rendre et je l'ai emmené en urgence dans une autre clinique. La simple petite gastro est devenue une entérite carabinée.

Il était pas bien vaillant mon loulou, mais le voilà maintenant en pleine forme. Il faut qu'il reprenne les kilos perdus mais il a retrouvé une belle énergie. Le matin nous passons du temps à travailler l'obéissance en liberté et il commence à bien obéir au rappel, la marche au pied ne lui pose aucun problème même s'il est encore un peu tout fou lorsqu'il aperçoit au loin quelqu'un qu'il connaît. Il essaie aussi de courir après les feuilles mortes (et avec le vent de ces derniers jours il a du boulot). Il prend même la pause pour les photos (à condition de trouver un endroit sans bogues de châtaignes pour poser ses pattes !!!).

P1090648

P1090655 

Il est beau mon grand petit bébé et avec Vicky il se fait aussi de plus en plus sage. Le bonheur d'avoir mes deux toutous près de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton Loulou et je sais qu avec les soins que tu lui procures il va se remettre, il va pouvoir jouer avec Vicky, on y tiens à nos zamours , gros bisous et léchouilles de Mavrik et Naska à leurs copains
Répondre
M
Il est magnifique ton nouveau compagnon à quatre pattes. Comme les enfants, ils nous donnent d'immenses joies et de grosses frayeurs. Heureusement, il est robuste et va se remettre rapidement grâce à tes bons soins ! Bisou
Répondre
R
Bonjour Châtaigne, tu as dû avoir très peur et je te comprends. Tu as bien fait de réagir de la sorte. Tant mieux si à présent Nawak a recouvré ses forces, tu sais qu'il est magnifique, même si tu dis qu'il a un peu maigri. Contente aussi que ça se passe bien avec la chère Viky. <br /> <br /> Pour moi ça va, mais j'ai perdu mon papa la semaine dernière. Il avait 99 ans.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
il est beau, ton Nawak !<br /> <br /> c'est fou comme un mauvais diagnostic peut mettre un animal en mauvais état !<br /> <br /> contente qu'il aille mieux, et bravo pour l'éducation !<br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
L
on voit qu'il a maigri mais je sais qu'il est chouchouté, profite bien de tes deux loustics. Et à très vite pour le tricot!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité