Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié.

Pour aujourd'hui je ne vous montrerai pas mes petites réalisations tricot, j'attends de les avoir bloquées. Ce sera donc un petit article pour Nawak. Il grandit mais il m'a fait une très grosse peur. Comme beaucoup de chiens il a eu une gastro, le souci c'est que je n'ai pas pu voir le vétérinaire auquel je suis habituée mais ses collègues de la clinique. Et c'est là que ça se gâte, un médicament déconseillé pour les chiots de race géante, associé à du calcium et j'ai vu l'état de santé de Nawak se dégrader. Il a été "hospitalisé" mais comme je n'avais plus confiance mercredi dernier j'ai demandé au vétérinaire de me le rendre et je l'ai emmené en urgence dans une autre clinique. La simple petite gastro est devenue une entérite carabinée.

Il était pas bien vaillant mon loulou, mais le voilà maintenant en pleine forme. Il faut qu'il reprenne les kilos perdus mais il a retrouvé une belle énergie. Le matin nous passons du temps à travailler l'obéissance en liberté et il commence à bien obéir au rappel, la marche au pied ne lui pose aucun problème même s'il est encore un peu tout fou lorsqu'il aperçoit au loin quelqu'un qu'il connaît. Il essaie aussi de courir après les feuilles mortes (et avec le vent de ces derniers jours il a du boulot). Il prend même la pause pour les photos (à condition de trouver un endroit sans bogues de châtaignes pour poser ses pattes !!!).

P1090648

P1090655 

Il est beau mon grand petit bébé et avec Vicky il se fait aussi de plus en plus sage. Le bonheur d'avoir mes deux toutous près de moi.