Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
22 janvier 2017

Défi 2013 et plus

Aujourd'hui c'est le jour de publication du Défi de Christiane.

Le 8 janvier j'avais juste brodé un petit sapin et ça donnait ceci :

tableautins 4

J'ai un peu avancé mais pas autant que je l'aurai voulu. En commençant à broder les étoiles j'ai trouvé que ma broderie avait un petit quelque chose de bizarre. C'est clair je me suis trompée en positionnant le lapin alors il n'y a plus qu'à défaire. Grrrr

P1090533

Ensuite j'ai pu continuer

tableautins 6

Je suis en vacances depuis une semaine et moi qui pensais broder et tricoter il a fallu non seulement que je défasse ma broderie mais aussi l'étole en tricot. Et le pire c'est que celle là (je vous la montrerai un autre jour) je l'ai recommencé 3 fois !!!!

Tout est rentré dans l'ordre et maintenant je vais de l'avant ..... jusqu'à la prochaine erreur !!!!!

Bon dimanche à toutes, bisous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle avancée !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon courage ... tu n'es pas la seule à devoir défaire et recommencer. C'est rageant mais finalement quand on a refait, c'est tellement mieux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme on dit jamais deux sans trois. Je crois que cela nous arrive à toutes. Mais j'ai horreur de recommencer, alors je recentre mes énergies et hop, je redétricote et je recommence. C'est justement parce que tu es en vacances chère Châtaigne, comme par hasard, il faut recommencer les ouvrages, est ce qu'il n'y aurait pas un petit lutin malicieux dans ta maison. Ta broderie est trop jolie, son côté naïf ajoute à son charme. Je te souhaite un bon courage. Tendresses chère Châtaigne et bonnes vacances. Câlins à Vicky et aussi à ses compagnons Jasmine and co.
Répondre
M
deux pas en avant ,un en arrière, je connais (j'ai aussi défait 150 croix car elles étaient plus serrées que les autres et cela se voyait ...) mais on finit toujours par avancer ^;^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
quand peneloppe est la dur de la faire repartir mais bravo tu as bien avancé quand meme biz
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 197
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité