Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 juillet 2018

Défi 2013

Coucou,

juste quelques petites croix vite posées hier pour ne pas faire faux bond à Christiane et son défi. En ce moment j'ai le nez dans les bouquins, très loin d'être une corvée j'adore et j'ai beaucoup de mal à lâcher mes lectures.

Je délaisse mes ouvrages.

La montagne au printemps avant

P1100203

 

Après


P1100211

Je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça avance vue. Quand même je trouve
Répondre
D
Bonjour chère Châtaigne,<br /> <br /> Des petites croix rien que des petites croix! Tu as bien avancé tout de même. Pour ma part, je lis et je me suis remise aux mots fléchés. Tricots et broderies ainsi que le crochet vont attendre encore, je crois, pas très motivée.<br /> <br /> Je n'ai plus le même engouement qu'avant pour le moment.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort chère Châtaigne, prends bien soin de toi. Gros câlinous à Nawak le prince. Bises.
Répondre
M
Il y a un temps pour tout et avec la chaleur ,il est agréable de ne rien faire !!!! Mais ça avance tout de même...Bisous monique
Répondre
D
Une tite pause ça fait du bien aussi et avec cette chaleur !!!<br /> <br /> Une tite avancée tout de même<br /> <br /> Belle soirée, bisous et caresses à Nawak
Répondre
C
ce qui est fait n'est plus à faire ma belle !<br /> <br /> de gros bisous bretons <br /> <br /> cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité