Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
11 décembre 2016

Sapins

Il y a quelques années il ne me serait pas venu à l'idée de faire un sapin de Noël mais depuis 2 ou 3 ans j'en ai envie et je n'envisage pas Noël sans ces arbres décorés.

Pas de grand sapin blanc cette année mais deux plus petits un pour moi à la maison et l'autre pour ma maman qui va passer cette fête dans une maison de convalescence après un accident à l'hopital.

P1090492

Le petit tout en rouge et or est allé mettre un peu de couleur dans sa chambre et l'autre décoré de pommes de pin, de glands, de petits champignons reste à la maison pour mettre un petit air de fête.

P1090489

Je veux aussi m'excuser pour mon absence, je n'ai pas posté beaucoup de commentaires même si j'ai vu tous vos articles, je n'ai pas participé au défi de broderie, je n'ai même pas beaucoup avancé mes cadeaux de Noël. J'étais trop en colère, il fallait que je me laisse le temps de retrouver un peu de sérénité même si j'avoue qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ma colère se réveille.

Ma maman est entrée à l'hopital pour une intervention bénigne qui s'est d'ailleurs très bien passée. C'est la veille de l'opération qu'elle a eu un accident, elle a demandé de l'aide pour prendre sa douche, l'aide soignante ne l'a pas soutenue et elle est tombée. Le résultat c'est une fracture au bassin, pas grave d'après les médecins mais particulièrement douloureuse et invalidante. L'hopital voulait la placer dans une maison de convalescence loin de chez moi et je me suis fâchée très fort. La situation s'est débloquée et ils ont trouvé une place dans une autre maison à 1km de mon travail où soit disant la liste d' attente était longue comme le bras mais il a fallu que je mette les mots "négligence", "plainte" et "avocat" dans la même phrase pour parvenir à ça. Je dois aller voir la direction de l'hopital pour essayer de trouver un arrangement amiable de façon à ce que ma maman n'est pas d'argent à débourser pour cette hospitalisation forcée.

Bon allez fini de parler des soucis, il faut continuer à prendre du plaisir en préparant les derniers cadeaux.

Je vous souhaite un très beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes sapins sont très beaux ! <br /> <br /> je comprends ta colère pour ce qui est arrivé à ta maman !<br /> <br /> je lui souhaite un prompt rétablissement,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De tout cœur avec toi et que tout s'arrange
Répondre
L
Comme quoi l'usage d'un vocabulaire adéquat arrange bien les choses... J'espère que ta mère va récupérer, c'est vraiment de la malchance. Tes deux sapins sont très jolis et bien garnis.
Répondre
J
Et bien dis donc....pas cool tous cela :-( <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu a ta Maman des moments un peu posés pour profiter une de l autre !Pas facile....(et j en sais qqe chose aussi!) Quand notre Maman est souffrante ;on ne vit plus et quand encore il faut remettre les choses en se fachant....pffff!<br /> <br /> Profitez de vos décos d amour....<br /> <br /> Grooooos bisous
Répondre
M
Que je comprends ta colère!<br /> <br /> Je souhaite une douce convalescence à ta maman, avec un entourage prévenant et efficace! Nul doute que ce petit sapin apporte une touche d'amour dans sa chambre .<br /> <br /> Je te souhaite une semaine sans tracas et sans nouvelles causes de colère!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 203
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité