Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
1 janvier 2018

Bonne année !!!

Je vous souhaite une belle et heureuse année. La santé, la joie, les petits bonheurs partagés pour vous et tous ceux qui vous chers. Sans oublier des mètres de fils à broder, des kilomètres de fils à tricoter et crocheter, beaucoup de petits morceaux de tissus pour réaliser encore cette année les magnifiques ouvrages qui tomberont de vos petites mains. Bisous. 

P1090721

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te réponds en retard sur ta page. Alors oui, chère Châtaigne je te souhaite une merveilleuse et magnifique nouvelle année 2018 . Une bonne santé, de la joie, de la douceur, du bonheur, de la laine et du coton à broder, des mailles et encore des mailles, des petites petites croix encore et encore. Portes toi bien chère Châtaigne ainsi que tous les tiens et aussi ne les oublions pas Vicky et Nawak. Tendresses.
Répondre
L
bonne et heureuse année et surtout une bonne santé, de grosses bises et caresses à Vicky et Nawak
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! Je te souhaite également une bonne et heureuse année ! Qu'elle te permette d'avancer vers ton nouveau projet ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Belle et douce année à toi aussi. Une année pleine de créativité et de partage. Bisous. Cath
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année... et plein de petites xxx !!! ;) bisous bisous miss
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité