Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 décembre 2016

Défi 2013 et plus 20

C'est le jour du défi de Christiane.

Les soucis de santé de ma maman se stabilisent et moi je retrouve un peu de temps pour faire quelques petites choses. J'ai continué quelques petits cadeaux pour des amies et maintenant je fais des petites décos qui accompagneront mes cartes de voeux.

Les petits tableautins seront pour Noël 2017, j'ai très peu avancé.

Tableautin 2

Maintenant.

tableautin 3

On se retrouve le 8 janvier pour la suite. Je vous souhaite une belle fêtes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle !<br /> <br /> bonnes fêtes à toi, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
L
c 'est une bonne nouvelle pour ta maman ce qui est bien avec noel c 'est que ca reviens tout les ans lol donc tu seras prete pour 2017 biz
Répondre
B
Une belle broderie et une bonne nouvelle. Bisoussss
Répondre
L
bravo, tu as bien avancé et je te suivrai de près en 2017. Gros bisous pour ton anniversaire
Répondre
L
Enfin de meilleures nouvelles. J'espère que tu auras tout fini à temps.
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 197
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité