Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 septembre 2016

Défi 2013 et plus 18

Bonjour,

c'est le jour du défi de Christiane et cette fois j'ai une avancée à vous montrer. La dernière foi (le 21 août) j'en étais là :

Deer Creek 8 (1)

et aujourd'hui :

Deer Creek 9 (1)

Je suis contente même si on est encore loin de distinguer un motif. 

Voici ce que ça donne sur le papier

Deer Creek 9 (2)

Bisous, à dans deux semaines pour d'autrres petites xxxx.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu avances c'est l'essentiel car ce n'est pas évident avec toutes ces couleurs foncées..bises
Répondre
A
Bravo quel mérite tant de travail sans voir vraiment quelque chose se profiler .... allez ça va être terrrrrible ;) Bsx, Jojo
Répondre
L
tu avance bien sur ton projet bravo car il n est pas simple biz
Répondre
M
Oh, ciel Châtaigne quand tu montres le papier, je prends mal ! Une belle avancée et effectivement tu as du pain sur la planche ... Courage et bisou
Répondre
A
Un ouvrage délicat avec ses nombreuses couleurs si proches, tu t'en sors à merveille et tu avances bien, bravo Chataigne !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 203
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité