Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 septembre 2016

Bon anniversaire Flo !

Il y a maintenant environ 5 ans je faisais la connaissance de Flo (L'atelier de la marmotte) en lui laissant un commentaire sur une broderie, elle m'a répondu et on a commencé un échange de mail qui a conduit à la création de mon blog.

Aujourd'hui c'est son anniversaire et à cette occasion je lui envoie un petit quelque chose. Cette année c'était un "chemin de l'école" de Mamie-Thé en mauve (sa couleur préférée). Le voici avant son départ au milieu des hortensias.

Chemin de l'école (1)

Chemin de l'école (2)

C'est toujours un plaisir de tricoter ce modèle et surtout quand je le fais en pensant à une amie.

BON ANNIVERSAIRE ma chère Flo, ton amitié est précieuse et ce petit présent en témoigne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie merveille qui n'a pu que combler sa destinataire !! bravo !!! xoxo
Répondre
M
quel superbe ouvrage, j'adore la couleur !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbe cadeau...bises
Répondre
D
Bonjour chère Châtaigne,<br /> <br /> Je souhaite un merveilleux anniversaire à ta tendre amie Flo. Quel magnifique cadeau. Tu as bien travaillé Châtaigne, c'est un bien bel ouvrage. La première fois, lorsque tu l'avais tricoté, je crois avec une autre qualité de laine, je l'ai trouvé splendide. Je l'ai aimé dés le premier coup d'oeil. Il est authentique ce châle, chaud et douillet. Un bien beau mélange de points. Bravo chère Châtaigne au grand coeur. Je t'embrasse bien fort. Tendresses et gros mais immenses câlins à Vicky.
Répondre
M
Magnifique travail et quelle bonne idée !! Je pense savoir que ton cadeau lui a fait très plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité