Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
19 août 2018

Défi 2013

C'est avec un peu de tristesse que je dis au revoir au beau défi de Christiane. Depuis déjà un moment je n'ai plus vraiment envie de broder ou tout au moins pas de façon assez assidue pour suivre un calendrier. 

J'ai aussi moins de temps, je passe une grande partie de mes journée le nez dans les livres, j'ai aussi des stages à faire si je veux avoir une chance de réussir dans ma nouvelle vie professionnelle. Je ne laisse pas tomber les aiguilles, je continue à tricoter et à crocheter en choisissant des modèles faciles qui me demandent peu d'attention cela me permet de décompresser sans réfléchir. Je vais aussi continuer à faire quelques petites xxx mais sans pression, sans regarder la date, juste comme ça pour me faire plaisir lorsque j'aurai envie.

Bisous et merci à vous pour m'avoir encouragée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je regrette que tu ne nous suives plus, mais tu as d'autres priorités importantes pour ton avenir, je te comprends. Je te souhaite tout plein de bonnes choses, pour une bonne réussite et un bel épanouissement.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou Châtaigne ! Lorsque les loisirs deviennent un pensum, c'est le signe qu'il faut faire une pause ! Je te souhaite pleine réussite pour ta reconversion professionnelle. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
D
Tu ne peux pas tout faire chère Châtaigne. Moi aussi, j'ai laissé de côté beaucoup d'ouvrages, pas d'envie peut-être par fatigue moins d'engouement. Ce n'est pas grave. Je dis comme Anne-Lysette, c'est un plaisir avant tout, pas une compétition.<br /> <br /> Tu nous montreras tes jolis points plus tard. Penses à toi et à Nawak. Je t'embrasse bien fort chère Châtaigne.
Répondre
A
On ne peut pas être partout à la fois, il faut souvent faire des choix et pour le moment tu as besoin de te concentrer sur ta reconversion professionnelle. Les loisirs créatifs doivent rester un plaisir et non une contrainte. Tu nous monteras tes ouvrages selon tes envies sur ton joli blog le temps venu. Plein de bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Fais comme tu le sens, je comprends parfaitement ! les petites croix doivent rester un plaisir, à faire à son rythme ! bonne chance pour fa future carrière, de gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité