Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 août 2016

Défi 2013 et plus (16)

Bonjour,

aujourd'hui aussi j'ai bien failli n'avoir rien à montrer mais c'était tout simplement pas possible, il fallait que je fasse au moins quelques petites croix surtout que je n'avais pas brodé depuis 1 mois.

Donc il y a un mois j'en étais là

Deer Creek 6

et aujourd'hui juste deux aiguillées de fil noir mais c'est toujours ça.

Deer Creek 7

Il va vraiment falloir que je me fasse un planning car sinon je trouve toujours quelque chose d'autre à faire de plus urgent.

Maintenant je vais continuer un chut au tricot. A tout bientôt.

233091_gri-noe-deercreek - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui pleins pleins d occupations alors on met les ouvrages un peu de coté mais cela va revenir , bonne continuation d 'été, 'bisous et lechouilles de Mavrik, c'est un pur bonheur et tu sais combien on l' attendu du coup moi je ne faits pas grand chose en ce moment
Répondre
B
Bonjour Châtaigne,<br /> <br /> En cette période d'été c'est certain qu'il y a plein d'occupations, qu'elles soient sous forme de distraction ou simplement pour profiter du beau temps.<br /> <br /> Tu as bien raison de lever un peu le pieds, quoique tu a quand même réussi à progresser dans ce défi, ce qui est tout à ton honneur.<br /> <br /> Bon, je te souhaite un mois d'août des plus agréable avec naturellement plein de soleil et de douce chaleur.<br /> <br /> Bisous amicaux,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Très belle avancée ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou tu as quand même progressé c'est bien et ce sera SUPERBE!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz et bonne journee
Répondre
N
Petite ou grande une avancée est une avancée. Ce qui est fait, n'est plus à faire. Nous avons toujours quelque chose de plus urgent à faire, cela ne changera jamais.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité