Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
21 août 2016

Défi 2013 et plus (17)

Déjà deux semaines de passées, le temps fil si vite !!!!

Encore une fois je n'ai qu'une petite avancée à vous montrer.

Avant

Deer Creek 7

Après

Deer Creek 8 (1)

Il y a un fil brillant à broder et j'avais deux points à faire, cela ne saute pas aux yeux mais en bougeant la toile on aperçoit un léger reflet. Une petite avancée mais pour faire ces quelques croix dans la zone claire j'ai changé de fil pour chaque point sauf pour le fil brillant (il y avait 2 croix) et pourtant en photo -et même à l'oeil nu- on ne voit pas les nuances.

Deer Creek image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors ? où es tu passée ? j'attendais de voir ton avancée avec impatience et voilà... tu as disparu !!!
Répondre
J
Quelle persévérance, j'admire ! Belle journée. Evelyne
Répondre
D
Bonsoir chère Châtaigne,<br /> <br /> Enfin, je reprends mon mac pour te répondre. Je souhaite que tu es un peu de fraîcheur pour continuer ton bel ouvrage. <br /> <br /> Les belles photos de ton ouvrage nous montre bien ton avancée. Les deux points en fil brillant vont donner un bel éclat. Une fois terminé, nous verrons comme deux petites étoiles brillées derrière le roi des forêts, Monsieur le Grand Cerf. Ton reportage photo sur ta broderie me donne une envie de reprendre les petites aiguilles. Elle va être magnifique ta broderie. Je te dis bravo Châtaigne.<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique week-end. Prends bien soin de toi et gros câlins à Vicky. Tendresses Dominique.
Répondre
R
un grand bravo pour cette avancée qui me semble bien plus importante que tu ne le dis<br /> <br /> bises
Répondre
A
MDR , tu n'as pas essayé au microscope :) que c'est petiiiiit , mais tu avances bien vite , bravo , bsx ,Jojo
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 185
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité