Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 mars 2014

Ma petite poya

Bonjour,

ce week end j'étais presque contente qu'il pleuve comme ça j'avais un bonne excuse pour rester dedans et broder. Ce dont je ne me suis pas privée.

Ma petite poya avance bien, j'arrive au sapin central.

P1070633

Et c'est toujours un plaisir de broder ce modèle.

A bientôt pour la suite, passez une bonne journée. Merci pour vos visites et vos petits mots que je prends un grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle broderie, bonne continuation!
Répondre
L
j'aime aussi beaucoup ce modèle... a bientot pour la suite et un bon dimanche
Répondre
V
Oh quel travail c'est beau!!!!!!!!!!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Oh là là tu appelles la pluie maintenant pour pouvoir broder tranquille hi hi ! ! En tout cas tu as pris le train quelle belle avancée bravo c'est très joli. Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
Q
Superbe avancée, bravo !!! <br /> <br /> Elle est très chouette cette broderie j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité