Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 mars 2014

Du lin, du fil à broder, une aiguille, une grille et ....

une nouvelle broderie.

Depuis quelques jours j'ai envie de broder quelque chose de nouveau, de simple, de monochrome et bien sûr de montagnard. Alors hier matin j'ai ressorti le lutin où je range mes fiches "montagne" et après l'avoir feuilleté plusieurs fois j'ai choisi ce modèle :

EV14-066_2

Il ne me restait qu'à trouver du lin blanc et du fil noir, mais en cherchant dans mon stock je suis tombée sur un coupon de lin écru à carreaux. Me voilà donc du lin beige et un fil marron. Après quelques petites heures voilà le résultat :

P1070625

Je me suis régalée hier après midi à faire mes petites xxxx, du coup mon châle Rambouillet va devoir attendre un peu que j'ai envie de défaire les deux derniers rangs que j'ai fait et où je me suis trompée.

Passez une bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je passe te dire un petit coucou. Je ne suis pas très présente, tu sais pourquoi : mon papa. Par moment j'ai de gros coups de cafard. J'écris néanmoins et j'ai Pipin, mon rayon de soleil. Chaque jour je me félicite d'avoir suivi ton conseil. Gros bisous et caresses à ta Vicky.
Répondre
L
c'est un superbe modèle, j'adore aussi broder ce type d'ouvrage.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Commencement prometteur, on va suivre cela avec attention, bisous bonne journee
Répondre
Q
Oh ma petite Chataigne ton ouvrage va être magnifique à en juger par le dessin ....<br /> <br /> Très beau début... Alors bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
la toile et le fil vont très bien ensemble !<br /> <br /> c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité