Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
7 avril 2014

Rambouillet (fin)

Bonjour,

un mois à faire des jetés, des surjets, du point mousse et du jersey et voilà mon petit châle est fini.

Rambouillet (1)

Rambouillet (2)

 

 

 

 

 

 

Je me suis bien trompée quelques fois (impossible pour moi de tricoter sans pénélopper) mais il est facile à faire et il me plaît bien.

Il faut maintenant que je choisisse un autre modèle et j'ai du mal. J'ai un écheveau de Lace de Drops rouge et j'ai bien envie de commencer quelque chose avec alors je vais chercher encore pour trouver un modèle facile pour lequel j'aurai un coup de coeur.

Et pour vous souhaiter une bonne semaine voici une photo de la petite orchidée qui vient de refleurir.

P1070644

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ton châle, il te tiendra chaud lm'"hiver prochain/.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Oh ! Qu'il est joli ton Rambouillet !!!<br /> <br /> Bravo ! Hâte de voir le prochain et bienvenue aux club des shawleuses !!! :)
Répondre
M
très joli châle et ton orchidée est très belle !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Belle réussite ce châle, tu as super bien travaillé même si cela t'a pris du temps !!!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
oh tout un joli chale....magnifique comme tout....tout un Rambouillet...magnifique...et du rouge maintenant...c genial.....merci pour la fleur...;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité