Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
8 mars 2014

Soleil et neige

Bonjour,

le magnifique soleil qui brille depuis quelques jours me rappelle la belle lumière et les beaux paysages vus en janvier à Praz. Je ne peux pas retourner à la montagne avant le mois de juin alors je me suis replongée dans mes albums photos.

Petit Croisse Baulet - 0158

Petit Croisse Baulet - 0166

 

 

 

 

 

 

Petit Croisse Baulet - 0097

Petit Croisse Baulet - 0178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel plaisir de se balader dans cette belle poudreuse au milieu des épicéas couverts de neige en admirant le Mont Blanc.

Mais un petit quelque chose dans l'air me dit que le printemps n'est pas loin et les perce neige le confirment.

perce neige (1)

perce neige (2)

 

 

 

 

 

 

De jolis souvenirs, de belles couleurs et voilà une belle journée qui commence.

Bises, passez un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ce que vous faites et vos photos sont magnifiques!<br /> <br /> ca me rafraîchit un peu --))<br /> <br /> bonjour de Medinet Haub
Répondre
M
tes paysages de montagne sont superbes et les crocus très jolis !<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ah les belles montagnes de Châtaigne avec un ciel superbe, c'est un rêve. <br /> <br /> Tes fleurs sont bien belles, merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
M
Magnifiques photos et de bien jolis crocus violets <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oooh que c beauuu...magnifiques photos...magnifiques...;)
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité