Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
18 août 2013

Expo (1)

Bonjour,

hier c'était le premier jour de l'expo et c'était plutôt calme. Quelques visiteurs, certains pour les pierres d' autres pour l'expo et mêmes s'ils n'étaient pas nombreux on a pris un grand plaisir à discuter avec eux. Ça fait vraiment plaisir de voir que des personnes ont trouvé que c'était beau.

Voici les premières photos, petit à petit je vous montrerai de plus près.

Expo (1)

Expo (2)

Expo (3)

Expo (4)

Expo (5)

Expo (8)

Expo (6)

Expo (7)

J'espère qu'il y aura plus de monde aujourd'hui, bon de toute façon je vais prendre plusieurs choses à faire au cas où.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe exposition !!! l'endroit ou vous avez exposer vos ouvrages se marie bien à la pierre....<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
C
le cadre de cette exposition est magnifique, bien trouvé pour les supports d'ouvrages
Répondre
M
comme ils sont beaux tous ces ouvrages exposés dans ce magnifique endroit !<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli partage<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
quelle belle idée de marier les ouvarges a la pierre c'est magnifique !! ne te prend pas trop la t^te avec les expo de l'avis genral cette année tout est beaucoup plus calme...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ton expo est superbe dans cette chapelle, j'espère que vous aurez du monde<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité