Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
15 octobre 2012

AMAP (3)

Bonjour,

comme promis voici une photo de ma broderie

AMAP 14 octobre

Je suis contente car je retrouve le plaisir de broder, pendant un moment j'ai eu peur de ne plus aimer ça. Je vais terminer ce modèle puis je reprendrai la broderie de Vicky.

Je ne vous montre pas mon pull carré car ben c'est un carré ! Il est juste un peu plus grand.

Je voulais essayer de faire une fleur et j'y suis arrivée, elle a une couleur un peu improbable mais j'ai utilisé un reste de fil. C'est amusant à faire.

petite fleur verte

Je continue ma petite balade sur le net puis je reprends mes fils et mon aiguille. Je veux aussi profiter du soleil pour aller faire une petite promenade avec Vicky. Oh là là que les journées passent vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui les journées passe très vite en effet.<br /> <br /> J'avais fait des fleurs aussi et des feuilles plus dur encore, mais ça peut faire des petites décos, c'est sympa.<br /> <br /> Je suis bloquée un peu de partout, alors je vais revenir bientôt comme avant.
Répondre
Q
Bravo pour cette belle avancée Chataigne !!!<br /> <br /> très réussi ta fleur au crochet ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
ta broderie est très belle j'aime beaucoup les petits personnages brodés !<br /> <br /> ta fleur est très jolie bravo !<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien promenée avec Vicky<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Jolie avancée sur cette broderie, je me réjouis de la suite! Bonne journée
Répondre
V
Jolie ta fleurette !! je viens de terminer ma 31 ème fleur pour un shrug !! elle avance bien ta broderie... d'avoir commencé le crochet te permet de varier les plaisirs... gros bisous Châtaigne
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 194
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité