Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 octobre 2012

Châtaignes

Bonjour,

je vous avais montré les châtaigniers en fleurs puis les petites bogues voici maintenant les châtaignes. Les arbres sont encore bien verts et toutes les châtaignes ne sont pas tombées.

Châtaignes (1)

Châtaignes (2)

Châtaignes (3)

Châtaignes (4)

Il va falloir que j'aille en aller en ramasser pour faire un peu de confiture et bien sûr des roties et peut être une brisolée (ce n'est pas très ardéchois mais ce doit être bon n'est ce pas Christiane ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les chataignes, j'en ai mangé hier soir, je me fais toujours une cure à l'automne, mais la confiture je ne connais pas, juste le truc en tube dans mon enfance, alors bonne récolte, c'est encore mieux comme ça, ceux du commerce c'est pas aussi bon.
Répondre
M
comme elles sont belles ces châtaignes !<br /> <br /> ici, elles sont déjà tombées des arbres avec le vent et la pluie qu'on a depuis le début du mois ! pas moyen d'aller en forêt c'est tout trempé !<br /> <br /> heureusement que j'en avais ramassé l'année dernière en Bretagne j'aime bien m'en servir comme déco !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
oooh lala de quoi se regaler...hummmm trop trop bon...et meme crue!
Répondre
M
moi j'aime bien lorsque chataigne nous cause de "chataîgnes"!!<br /> <br /> ahhh la confiture, la farine ... que du bonheur tout cela !!<br /> <br /> et merci pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Châtaigne! Ah! la brisolée, ce n'est peut-être pas ardéchois, mais c'est suisse et délicieux! Merci pour le clin d'oeil! Bisou
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 181
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité