Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 juillet 2012

Le vent raconte (1)

Voici la nouvelle broderie que je viens de commencer pour retrouver le plaisir de broder, c'est une grille des "créations de Chrystelle".

Je l'ai depuis un longtemps dans un lutin avec d'autre modèles sur la montagne.

Le vent raconte

Le vent

En plus c'est la journée idéale pour commencer car aujourd'hui ici aussi le vent raconte des histoires de la montagne ardéchoise sur laquelle il est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les histoires de vent et de montagne, tu le sais...alors forcément j'admire ta nouvelle broderie. Gros bisous Châtaigne
Répondre
M
elle est très jolie cette broderie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
une jolie broderie de commencer<br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'idée que le vent nous raconte !!!!... Bonne broderie...
Répondre
7
Quel joli modèle! je ne connaissais pas!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité