Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
16 juillet 2012

La broderie de Vicky (5 et fin.... temporaire ? )

Bonjour,

je laisse tomber ! Cette broderie me sort par les yeux.

J'ai pris des photos sous différentes lumières et voici le résultat :

16 juillet 2012 (1)

16 juillet 2012 (2)

Hier j'ai passé une partie de l'après midi à broder l'oreille et cette couleur lie de vin me choque. Je vais donc faire une pause et attendre un peu avant de la reprendre peut être directement avec d'autres couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben sur ta photo les couleurs ne me choquent pas... Fais une pause et tu verras ensuite si tu la recommences avec tes choix de fils ou ceux de la créatrice. J'aime beaucoup le début de Vicky et son regard. Gros bisous Châtaigne
Répondre
M
je trouve pourtant que c'est ressemblant et très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
C'est dommage de laisser tomber, mais si les couleurs ne te conviennent pas....
Répondre
M
coucou, Vicky devrait faire marcher son assurance juridique et porter plainte car sa nouvelle couleur ne lui convient pas . Elle est bien plus belle au naturel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon effectivement ça fait un peu bizarre la couleur !!!<br /> <br /> une pause s'impose !!<br /> <br /> bises
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 179
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité