Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
17 juillet 2012

Le vent raconte (2)

Bonjour,

que c'est agréable de broder ! Je me régale avec ce modèle de Chrystelle, en plus j'aime beaucoup l'idée que le vent nous raconte quelque chose.

Il souffle encore aujourd'hui et comme il n'a pas pu voir de la neige je me dis que peut être il me raconte qu'il a vu des marmottes là haut sur la montagne.

Le vent raconte 17 juillet

Demain il passera sur les sapins et là peut être qu'il me dira qu'il a entendu beaucoup de chants d'oiseaux ou qu'il a vu des chevreuils et des écureuils.

Publicité
Publicité
Commentaires
7
très joli!
Répondre
M
comme ça va être joli ; je suis pressée de voir la suite !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Châtaigne! Si, si, le vent a vu la neige, il a passé près de chez moi, venant du Mont-Blanc. Il m'a presque fait frissonner... Bonne journée
Répondre
F
Ta broderie a déjà bien avancé. Elle est très belle. Bises.
Répondre
L
Très belle avancée de ta nouvelle broderie !!!<br /> <br /> Elle va être très chouette une fois terminée !!!<br /> <br /> Le vent raconte, j'aime ce titre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 188
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité