Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 juin 2012

Les animaux des bois

Vous savez qu'en ce moment je ne brode pas mais j'ai beaucoup de broderies que vous n'avez pas encore vues. En voici une que j'aime beaucoup car ce sont des animaux sauvages. il s'agit d'une bande avec un chevreuil, un faisan, un renard, des perdrix, un lièvre, des canards, une belette et une bécasse

Mes broderies-68

Mes broderies-69

Mes broderies-71

Mes broderies-72

Mes broderies-73

Mes broderies-74

un gros plan sur le faisan car avec ses couleurs vives je le trouve beau.

Mes broderies-75

Parmi ces animaux ici je vois régulièrement le chevreuil, le lièvre et le renard, il y a aussi des belettes mais elles sont difficiles à observer. Cette broderie est "finitionnée" elle est sur une poutre verticale dans l'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique ouvrage, il méritait d'être mis en valeur! Bonne journée
Répondre
M
Sublime broderie ! Bravo ! Les animaux des forêts sont si beaux !
Répondre
M
quelle superbe broderie ! tous ces animaux sont très beaux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Superbe travail Chataigne, cette bande brodée avec ces divers animaux est une pure merveille<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
7
superbe!quelle finesse dans la peinture de chacun de ces animaux!
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 196
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité