Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Châtaigne
25 juin 2012

Le rouge et le noir

Bonjour,

non je ne vous parlerai pas du roman de Stendhal mais d'un lys rouge et noir.

Lys rouge et noir (1)

Lys rouge et noir (2)

L'hiver dernier ils ont bien souffert car ici la température est descendue jusqu'à presque -20° mais ils sont vaillamment ressortis au printemps et malgré la pluie ils ont donné de jolies fleurs. D'autres doivent encore fleurir mais normalement ils seront d'une seule couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance, car les miens sont morts de froid sur mon balcon. Mais j'en ai racheté, j'aime trop ces fleurs! Bisou (je suis en train de mettre mon courrier à jour!)
Répondre
M
très jolies couleurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Superbe ce Lys rouge et noir.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
7
qu'il est beau!
Répondre
I
C'est une raie splendeur!<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
Les broderies de Châtaigne
  • Bienvenue dans mon petit univers : Le souvenir de Vicky, Nawak, le point de croix, le tricot, le crochet un peu de couture, la montagne, les animaux rencontrés lors de mes balades, ... . Des petits moments de bonheur tout simple.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 167
Les broderies de Châtaigne
Newsletter
Archives
Publicité